Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les dessins d'un Bakka-Neko

Me voilà !

27 Mai 2015 , Rédigé par Mitsuki

Salut tout le monde! Ici Mitsu-Neko ! Je suis ici pour vous faire partager ma passion du dessin ! Du coup, vu que je viens d'arriver je pense que me présenter serai quelque chose de plutôt normal ! ^.^

Prénom : Mitsuki (Bien- sur, ce n'est pas mon vrai prénom, mais je préfère qu'on m'appelle comme ça! :3)

Surnom : Mitsu-Neko, Bakka-Neko...

Passion : Japon, dessin, les lives de youtubeurs, la musique, les creepypastas et mon lit !

Caractère: Tétue, un peu fofolle, gentille et passionnée !

Plus de détaille : Mon style de dessin est manga, qui peut varier du mignon, au fantastique, au futuriste et au gore ! Bref toute une palette de couleurs et de joie! ;3 Donc si tu est venu en idée de parler de politique, c'est pas ici, désolée... Sinon on peut pas dire que je sois une débutante, ni une pro, je suis une sorte de confirmée, mais pas trop !

Pour les post, je pense poster 2 ou 3 dessins par semaine en période de cours, et en période de vacance, bah j'sais pas vu que j'ai tendance à me laisser mourir pendant les vacances! ;3

M'enfin bref... Merci jeune inconnu d'etre passé, (par un total hasard j'imagine...) et je te souhaite de vivre heureux! Enjoy! ♥ (≧∇≦)/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article